Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
30 avril 2012

Kikoudoux

7 ans aujourd'hui notre Kikou

J'emprunte l'album F B de sa Maman, ma grande fille Agathe

Tout a commencé comme ceci

30

album

11kikoudoux

11kikoudoux

11kikoudoux

11kikoudoux

"Morceaux choisis" par Mamé

kik

kik

kik

kik

Juan les Pins 0211 055

akikou

31590385_m

 

 

22625030_m

Tu ne souffleras pas tes bougies dans mon "boudoir" aujourd'hui!

jour de pluie 1

jour de pluie 005

jour de pluie 014

Le temps ne s'y prète pas.

Mais je suis certaine que la fête sera belle avec Maman, Papa et tous tes copains.

Rendez vous dimanche prochain, promis j'inviterai aussi le soleil!

Je te souhaite de recevoir et de donner toujours autant d'amour,

de garder ta fraîcheur et ta bonne humeur.

Kikou 003

♥ BON ANNIVERSAIRE mon KIKOU DOUX ♥

Je t'aime très très très beaucoup et plus encore ...

et psssst, arrête la danse de la pluie ....

météo2

météo3

S'il te plait!

météo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est avec quelques jours de retard que je t'adresse un panier plein de bisous pour tes 7 ans <br /> <br /> que ta bonne humeur soit toujours presente dans ta vie<br /> <br /> et felicitations à Mamé pour ce joli reportage<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Très beau cadeau pour kikou ! Faudrait l'imprimer pour le garder ! Bisous mamoun ♥
Répondre
L
Je découvre ce blog et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Kikou. Vous avez un bien beau petit fils !
Répondre
V
Un tRès JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mister KIKOU ! Agathe doit être fière de son fils !!! Il est adorable, mais çà tu le sais :) Je vous souhaite à tous plein de gros câlins de la part de ce Jeune homme.<br /> <br /> Bisous ma Mandinette :) :)
Répondre
G
Bon anniv à ton Kikou et c'est dingue comme vous vous ressemblez !!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 611
Chasbada
Archives
Publicité