Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
4 mai 2012

C'est plus fort que moi!

Il faut que je vous dise :

 cash 

On nous roule "dans la farine" et tout le monde sans doute,

mais certains journalistes fournissent un tel travail pour nous montrer "comment"!

Émission Cash Investigation "Le marketing vert : le grand maquillage"

Emmanuel Poilâne interviendra dans l’émission de France 2 du vendredi 4 mai à 22h30

Cash Investigation, un nouveau magazine d'investigation sur France 2 présenté par Elise Lucet, nous fera découvrir les méthodes difficilement avouables de certaines multinationales.

L'émission du vendredi 4 mai à 22H30 enquêtera sur le marketing vert (ou greenwashing). .Les journalistes de Cash Investigation ont, depuis plusieurs mois, accumulé les preuves de pratiques douteuses visant à tromper, voire manipuler le consommateur.

Si ça vous intéresse ......

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une émission fort intéressante avec un sujet polémique très intéressant !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle m'a donné envie de regarder la première émission sur les médicaments.<br /> <br /> <br /> <br /> Gael
Répondre
M
Alors .... Bisous bisous
Répondre
V
Flûte, je voulais regarder mais je me suis endormie devant la télé (dures, dures la reprise du travail et cette fichue maladie) La gente masculine en a profité pour mettre une série américaine !<br /> <br /> Je verrai si elle est rediffusée.<br /> <br /> Bonne nuit ma Mandinette :)
Répondre
C
J'imagine bien qu'on nous prend souvent pour des c*ns... <br /> <br /> Je ne vais pas regarder, car ça va me foutre en boule !! D'ailleurs, là je vais voir si le monde est beau sous ma couette ;-)<br /> <br /> Bonne soirée, et bonne nuit !!
Répondre
J
j'essaierai de regarder.<br /> <br /> encore des belles révélations !!!<br /> <br /> belle soirée gros bisous.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 619
Chasbada
Archives
Publicité