Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
4 mai 2012

Kidnapping, LOL!

Ce midi, en rentrant du boulot ....

"- je ne t'ai pas vu de toutes les vacances!!!!!

- Ben dimanche on vient chez toi Mamé,

- Oh, c'est trop long!

Aller hop, kidnapping

Kid 002

je t'emmène !"

Kid 006

Bien sûr photos fiction, il est bon comédien notre Kikou

kid1

et se prête aux jeux photographiques de Mamè.

En fait, il vient  (de son plein gré) vous faire un gros

Kid 008

et vous remercie de tous vos gentils mots pour son anniversaire.

Encore une?

Kid 011

Quant à moi, j'ai besoin de votre avis.

Première broderie sur modèle aux contours imprimés

perroquet

Le tissu est blanc mais ciel toujours gris donc photo terne.

Je vais l'offrir à Belle Maman

et je cherche une idée de montage (diamètre du cercle 20 cm)

Alors, votre avis?

Merci de votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais quel artiste ce Kikou....et Mamé a beaucoup de difficultes pour le kidnapping....tu deviens bien grand......et merci pour tes bisous<br /> <br /> bravo pour ta broderie ,je pense que tu as trouvé une belle idée et belle maman ravie de ce joli cadeau
Répondre
V
Merci pour le bisou de Kikou et le mini roman-photo ;)<br /> <br /> Quant à la broderie ....j'avoue avoir déjà récupéré des couvercles de fromage de grande taille au rayon coupe des grandes surfaces (ils les jettent mais les donnent en les mettant dans un plastique avec une étiquette "0 euros"). Par manque de temps je n'ai pas fait ce que j'avais en tête, à savoir : découper une ou deux rondelles de ouatine à insérer entre le dessus du couvercle de la boîte et le tissu, agrafer à l'intérieur du cercle pour coincer le tissu sur le bord intérieur, puis recouvrir le tour d'un ruban de même largeur...puis accrocher ce petit tableau rond...<br /> <br /> Des bisous :)
Répondre
M
pôv' gamin !!! obligé d'aller chez sa gentille mamé ! si c'est pas une honte .... bisous
Répondre
C
J'ai toujours un problème d'inspiration quand il s'agit des finitions. Alors je ne te serai pas d'une grande aide. Mais je suis sûre que tu vas trouver !!
Répondre
J
il est doué le kikoudou !!!<br /> <br /> jolie broderie je pensais à un tableau aussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 617
Chasbada
Archives
Publicité