Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
10 mai 2012

A l'aller .....

je savais que sans doute le voyage serait plus long que prévu.

Avec la eSeNCeèF c'est possible!

Voyageant seule, j'avais prévu de quoi patienter:

IMG_7817

 

IMG_7805

 

IMG_7811

 

IMG_7813

 

IMG_7815

 

IMG_7839

Depuis mon arrivée, les journées ont passé si vite que

dans mon sac, mes ouvrages sont restés!

Le retour samedi me permettra d'avancer les pochettes à aiguilles destinées à mes deux filles

que je reprendrai en main durant les 6h30 de trajet.

***********

J'espère que votre journée a été aussi ensoleillée que la notre

31° sur la terrasse à 19h00 ici

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et comme d'habitude...tu ne perds pas ton temps et tu nous réalises des merveilles.....<br /> <br /> encore bravo
Répondre
S
tu as eu raison !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
V
Bon là tu dois être "en train" de voyager, alors bon retour chez toi et bonne broderie ma Mandinette :)<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> :) :)
Répondre
L
Au moins le voyage a passé plus vite ... et tu as avancé.
Répondre
C
tu as raison faut toujours être prévoyant et avoir de quoi s'occuper !<br /> <br /> Moi j'emmène toujours mon ouvrage au crochet, et maintenant, dès qu'on doit aller dans des salles d'attente, Frédéric a son sac spécial : crayons de couleur, album de coloriages, 2-3 jouets, un livre.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 608
Chasbada
Archives
Publicité