Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
24 août 2012

Deux jours

ICI

coaraze 006

coaraze 027

coaraze 008

coaraze 018

coaraze 023

terrasse avec piscine !

coaraze 016

ont passé bien trop vite.

Malgré la très forte chaleur, ce calme était bien agréable.

Un peu de couture (bien difficilement),

avancée du montage du rosier brodé

coaraze 004

et un cadeau à venir ....

coaraze 002

poser difficilement quelques points de broderie

coaraze

parce que, par solidarité avec z'hom sans doute,

j'ai une belle épicondylite du coude droit.

Difficile de bloguer de la main gauche,

difficile de tout d'ailleurs!

J'ai mis un temps fou à rédiger cet article.

Ah ben nous v'la beaux avec nos deux mains gaughes!

1

mon bras n'est pas en écharpe, c'est plié qu'il est le plus douloureux

Publicité
Publicité
Commentaires
H
zut,te manquait plus que ça,et ça doit être bien douloureux et handicapant.....<br /> <br /> j'espère que ça va un peu mieux et que les vacances t'aideront ......<br /> <br /> quel joli cadre ,reposant,je comprends que tu aies trouvé ton petit séjour fort agréable<br /> <br /> ça me rappelle chez mon frère...mais quand pourrons nous y retourner?ça va être de plus en plus difficile......amicales pensées et bisous
Répondre
C
Pourvu que vous guérissiez vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu devais être bien à la "campagne", c'est si joli . Et toujours de belles idées pour tes broderies . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ben zut alors, t'as pas pu profiter de la piscine à cause de ton mal de coude...? trève deplaisanterie, j'espère que ça ne va pas t'handicaper trop longtemps. bisous !
Répondre
J
repose bien ton bras.<br /> <br /> bon courage bisous
Répondre
V
Aïe !!! ça va un peu mieux aujourd'hui ?
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 614
Chasbada
Archives
Publicité