Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
5 septembre 2012

Ordre du jour

se reposer!

Il va bien falloir.

Enfin, de vraies vacances,

pas 1, pas 2 mais 12 jours !!!!!!!!!!!

Les corps sont douloureux,

le coeur est fatigué

Départ à l'aube,

IMG_0594

IMG_0595

IMG_0597

IMG_0598

IMG_0607

Quelques clics au hasard du trajet

IMG_0620

 

IMG_0626

IMG_0622

Une voiture avec chauffeur est venue nous chercher

IMG_0612

C'est beau l'amitié ♥

Ordre du jour: se requinquer!

Essayer de dormir enfin.

Pour commencer, 4 jours dans notre beau Jura,

la France est si jolie!

La suite se passera en famille,

tout là haut dans mon nord natal.

Bien sûr, j'ai emmené fils et aiguilles!

brodeuse

Plein de gros bisous à vous mes ami(e)s du net

Et pour garder le sourire, un coucou

des 3 mains!

Family-Chic-Glow-in-the-dark-Gloves1

Tuto ICI

http://cfabbridesigns.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ces moments vous soient doux et reposants . Vous le méritez bien après des jours de souffrances . <br /> <br /> <br /> <br /> Après la pluie , le beau temps .<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
C
bonnes vacances alors ! bisous cath
Répondre
V
Profitez bien de ce superbe Jura pour illuminer vos yeux et du Nord cher à mon coeur pour réchauffer le votre au sein de toute la famille. <br /> <br /> Gros bisous. :) :)
Répondre
C
Belles photos mamounet ! les vacances s'annoncent bien pour vous . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ♥
Répondre
M
je te souhaite de bien belles vacances, reposantes et riches en rencontres familiales et amicales, en joies et sérénité. bizzz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 616
Chasbada
Archives
Publicité