Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
4 novembre 2010

Je passais par ma boîte mails

pour correspondre avec un commercial peu commercial! mais il n'est pas le sujet de cet article.

Je clique sur la news d'une copinette

et je ne PEUX RÉSISTER à prendre le temps de poster.

Ce soir je demande à mon Mike Giver de faire quelques travaux d'élec........!

je suis morte de RIRE !

Ne vous en privez pas, c'est ICI et c'est gratuit.


gif_anime_clipart_coeur_062

INFO : Françoise  m'annonce que ce soir EDF serait en grève, prévoyez des bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma Mandinette tu es unamour<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
P
fais gaffe Mandine, les bougies sous le matelas ça peut être dangereux !!!!!! LOL
Répondre
J
celle qui n a pas de chapeau et qui te regarde en souriant suite a ta blague sur l autre blog bises jojo
Répondre
L
oui, cette blague est tres bonne, bien que je la connaissais déja !!!<br /> Quant aux grèves edf, thierry n'est pas au courant !!! ( sans jeux de mots ...... !) . De toutes façons, avec le nucléaire, on ne peux pas couper le courant !! trop dangereux !! en revanche, ils peuvent baisser la puissance, donc ça peut en effet merdouiller, mais des coupures netes, normalement, non .<br /> bisoux
Répondre
A
Oui mdr ,bonne soirée bisous!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité