Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
23 novembre 2010

Mains de fées Thème 3

Toujours organisé par Virginie.

Le thème aujourd'hui : les réalisations

Trop difficile d'en choisir une ......

1) culinaires

soleil_011

Cake aux chèvre, noix et raisins

Recette sur mon ancien blog ICI

Hummmmmmmmmmmmm !

tarte

2) "couturesques"

mosaic_1

 

46991883_p

tablochien_009

3) Et pour terminer,  les plus belles, lol!

♥ Mes 4  "petits" ♥

fete_des_meres_105

Bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des trésors , de l'or ! Tu me fais chaud au coeur . <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bonsoir Mandinette<br /> jolie photo de famille!<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bisous
Répondre
J
ah la jolie famille . faut absolument que je vienne te voir et tes "petits" un de ces jours.<br /> que je profite de ces moments de bonheur .<br /> on sait jamais une occasion est si vite arrivée !!!!<br /> bisous.
Répondre
V
de superbes créations effectivement ,mais un gros coup de cœur pour la dernière "une famille en or " ...bizzzzz
Répondre
M
Bravo pour tes créations aux bout des doigts et des ados jusqu'au bout des ongles.<br /> Mina
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 608
Chasbada
Archives
Publicité