Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
1 décembre 2010

Décembre, mois de Nowel ♥

Impossible d'oublier car en arrivant très tôt chez Enzo qui dort encore, je suis accueillie par

des lumières bleues ...

CARTE_NOEL22

Une jolie chouette

CARTE_NOEL23

Le grand sapin tout blanc qui trône désormais dans le salon

CARTE_NOEL24

Noël sera blanc cette année dans cette jolie maison

sapinenzo_010

Et plus tard, à son réveil

sapinenzo_014

j'ai dit à son réveil!

sapinenzo_013

Il est si fier d'enfiler le chapeau blanc qui clignote

et de me montrer la grande crèche qu'il a commencé hier soir avec son Papa.

Et oui, c'est bientôt Noël!

Maintenant j'en suis certaine

(et j'ai un retard monstre dans mes travaux manuels et préparatifs et commandes!)

J'ai quand même ressorti les anges réalisés en 2008

ange1

ange2

Deux cônes de carton recouverts de dentelle,

une  perle en bois pour la tête,

laine ou fil doré pour la chevelure,

ailes en plumes ou en fin molleton,.

Et mon joli Père Noël scandinave peint sur bois à l'atelier

je le trouve toujours aussi beau

parce que cémoikiléfé!

perenoel

Je crois que cette année nous allons offrir notre sapin démontable et écologique au Kikou,

Ici, plus personne ne veut croire que la nuit, sous le sapin, il vient déposer ...

Enfin, c'est ce qu'ils disent!

Mais j'ai des tonnes de guirlandes, de boules, de clochettes, de lumières a accrocher partout.

**************

C'est un début, et chez vous, la déco?

59451276

Bisous givrés

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le sapin chez Enzo est en harmonie avec la déco intérieure. Tu vas tout de même mettre un mini sapin, non ? Même si vous donnez votre sapin éco à Kikou, il sera ravi d'en voir un chez sa Mamé !!! Ton bricoleur de mari pourrait t'en faire un mini en bois stylisé ...et tu pourrais t'en resservir pour accrocher tes colliers,bracelets...dans la chambre le reste de l'année :-) ou tu en découpes un en MDF que tu peint assorti à ton toujours aussi joli père-Noël<br /> scandinave...<br /> Te fais des bisous-bisous et zou vite vers le message suivant.<br /> :o))
Répondre
H
Quelle superbe deco chez Enzo<br /> moment magique pour nos petits<br /> bravo aussi pour tes decos<br /> rien encore içi,puisque je suis toujours bloquee et passe 3/4 de la journee au lit<br /> annulation du marche de Noel....<br /> bisous
Répondre
S
très très sympa ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> beau week-end à toi, bises
Répondre
C
Pffff, nous la déco on ne l'a même pas commencée! mais cette année ce sera un tout petit sapin qui tiendra sur une étagère parce que sinon mon petit chou va en faire de la charpie! Très jolie en tous cas cette déco tout en blanc....
Répondre
C
Chez nous pas de deco on ne sera pas la et puis on n est pas trop deco de Noël ... Avec la chienne qui ne voit plus clair ! Elle nous renverserait tout !!!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 608
Chasbada
Archives
Publicité