Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
17 décembre 2010

Tutos déco de Noel

Les vacances commencent ce soir pour certaIn(e)s.

Envie de faire ces jolies déco?

noel bonhimme épice mangé1 Des décos de noël simplissimes (et rapides à faire!)

noel pomme chaussette feutrine Des décos de noël simplissimes (et rapides à faire!)

Tutos ICI

noel coeurs Des décos de noël festonnés

Moi, j'ai bien envie de réaliser ces cœurs.

Sympas, non?

noel coeurs2 Des décos de noël festonnés

noel poupée russe Des décos de noël festonnés

Tutos ICI

Mon préféré :

lutin_nowel

Je ne sais si j'aurai le temps, mais toujours dans l'esprit de partage,

 ELLE nous explique très bien comment le réaliser.

J'aime beaucoup son blog.

Bon, les vacances, c'est ce soir, il faut aller bosser.

ve9s20dz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ces trop adorables, ca donne des idées tout ça<br /> enfin pour moi ca sera pour l'année prochaine lol<br /> A bientôt
Répondre
C
Je découvre ton blog... adorables petites choses.<br /> Je reviendrai. <br /> A bientôt.
Répondre
V
Ah la feutrine ...j'adore ! Tout le symbole des fêtes de fin d'année réunit dans ce matériau si facile et si agréable à bidouiller !!!<br /> Bonnes vacances ma Mandinette des collines <br /> Bisous-bisousssss.<br /> :o))))
Répondre
B
J'étais restée sur ta page, lol! Merci ma belle! Judicieux, tout çà!! Vite, vite, faut faire!!!
Répondre
L
genial! j'adoire le pain d'epice déjà croqué!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité