Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
16 décembre 2010

Le Père Noel, le vrai!

J'allais me déconnecter pour aller au dodo, quand j'ai reçu un mail de 

TaTa ChLoé (ma fille)

enfamille_5

Elle a demandé au Père Noel d'envoyer un message à Killian
(Kikou mon petit fils)

via la boîte mail de sa Maman.

371c

Comme elle est très gentille (la tata) il a accepté :

Le voici

Pour mieux voir, cliquer sur les 4 flèches - plein écran - au démarrage de la vidéo

Bien sûr, il y a une petite pub, elle est partout!

Si le lien vous intéresse pour vos petits, c'est ICI

Bon, cette fois, je vais rejoindre ma bouillotte qui doit ronfler ♥ 

aimttaoj

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça marche très bien sur les grands bébés aussi ! ils ont adoré et en envoient maintenant à tous leurs copains !
Répondre
V
c' trop mignon ,c' rigolo ,on n'arrête pas le progrès ,il est drolement beau papa noël ...bizzzzzzzzzzzzzzz enneigée véro
Répondre
P
hummm ... la bouillotte qui ronfle, c'est ton zhom ????
Répondre
L
et bien si ça ne l'impressionne pas !!! avec tout ce que le pere noel sait sur lui !!!!!<br /> ;-D
Répondre
B
Trop mignon! Je voudrais voir la tête de jeunes enfants devant la vidéo! J'aime son bureau en tout cas!!!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité