Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
16 juillet 2011

Un sac, mais un sac, mais alors un sac ♥

Un sakaplot' (sac à pelotes) que je trouve merveilleux d'imagination, de créativité, de couleurs, de douceur ....

Avec SON accord, je vous montre :

sacaplot'1

et encore :

sacaplot'2

Allez voir chez elle comme l'ensemble est doux, original et unique!

Le sakaplot' de Miou réalisé par GREENYE magicienne de l'aiguille

sacaplot'3

Mäoooouuuuuuu 

(j'ai l'air de quoi moi avec ma chasse au trésor rikiki?)

Bisous,

les commentaires sont à laisser chez elle,

moi je ne suis qu'une admiratrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que Greenye sait travailler <br /> <br /> et nous faire rêver avec ce qu'elle fait<br /> Gros bisous et merci de nous montrer son travail<br /> Béa
Répondre
V
C'est une grande imaginative et créative Greenye, et son univers est un véritable champs coloré comme je les aime....Mais rassure-toi, ta chasse au trésor aux coloris gourmands invite tout autant à la découverte et à la curiosité. Bon alors Cap'tain Mandine, dans quelle île mystérieuse nous mènera ta carte brodée ?<br /> Bisous-bisous dominicaux et vacanciers :) :) :) :)
Répondre
C
Sacap'lote me plaît beaucoup .Tu es une formidable ambassadrice !<br /> Bises
Répondre
J
waouhhhh !!!magnifique!!je vais faire un tour sur son blog<br /> bises
Répondre
A
Il est magnifique,gros bisous!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 604
Chasbada
Archives
Publicité