Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
9 août 2011

"En partance"

Et oui, ce soir nous serons là

ile déserte

pas d'internet, pas de téléphone, pas d'électricité, pas d'eau potable .....

bon, j'exagère juste un peu!

Une semaine de vacances avec z'hom !

Nous partons rejoindre nos amis et leurs enfants.

Donc, pas de connexion mais je vous enverrai peut être un petit message ?

ile déserte1

Et coïncidence du calendrier,

nous fêterons aujourd'hui dans le train Corail Téoz numéro 4758

nos noces de plomb (c'est du solide ça madame!)

A très vite

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite de très belles vacances ensoleillées<br /> et félicitations pour ce plomb!!!!!
Répondre
L
vous allez faire la fiesta alors ?????<br /> bonnes vacances mes ptits poulets !!!<br /> ;-D
Répondre
M
dans le train ? c'est romantique ça dis donc ! bonnes vacances ! bisous
Répondre
C
joyeux anniversaire de mariage et bonnes vacances !!!
Répondre
V
Bons : Anniversaire de mariage, voyage, séjour, soleil mais aussi bonnes : vacances, détente, ballades, baignades et crèmes glacées ma Mandinette :) et reviens-nous reposée !<br /> Des gros bisous-bisoussss.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 606
Chasbada
Archives
Publicité