Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
25 août 2011

Intuition

En ouvrant la boite aux lettres,

j'avais reconnu "sa griffe"!

vio 002

Du cousu main bien sûr, et des graines bien emballées.

(comme d'habitude)

vio

Intuition donc parce que oui

vio1

le quotidien reprend sa place et ma sé RE nité commence à s'évaporer normal, avec ces températures!

vio 004

Merci ma chère VIOLETTE

Tu sais toujours comment me faire plaisir et me gâter.

Je prendrai soin de ces graines, promis!

Mais pour prolonger un peu, beaucoup, passionnément l'effet vacances,

je travaille sur un album photos souvenir Ile de Ré

album 1

je cherche aussi un endroit plat et frais pour reprendre cette activité "zen et nuits sommeil"

ILE DE RE

Difficile sur mes collines caniculées!

bl0rwszj

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'île de Ré c'est génial!<br /> Et pas de reprise pour moi puisque je dois chercher du travail...<br /> bisous
Répondre
G
oh j'adore !! Bon ici pour trouver toutes ces merveilles c'est pas gagné !! lol !! bisous
Répondre
L
oui, en voyant des cerises sur du papier violet, on sait tout de suite de qui ça vient !!!! et puis une telle attention, ça ne pouvait etre qu'elle !!!<br /> ;-)
Répondre
N
Oh oui, qu'il a fait chaud chez toi les jours derniers! ça va mieux? Moi je suis rentrée, et ici, c'est limite si ça caille lol<br /> Violette est adorable, de l'amitié à faire pousser, c'est un bien joli cadeau :)
Répondre
V
Je pense avoir trouvé d'où vient l'erreur....(c'est dans l'adresse mail, j'ai modifié)<br /> Gros bisous-bisous.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité