Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
29 décembre 2011

Voeux tu ....

... de jolies cartes, mandinette?

C'est ce que pourrait dire mon facteur.

Reçu d' Armelle

cartevoeux 011 

de Léokadie

cartevoeux 012

de Violette

Chaudcou

de M@rie (une très grande carte voeux de Bonheur et de créativité)

cartevoeux 009

Quel bonheur tous vos si gentils mots!

Merci les copin'ettes, merci

Comme chaque année, je suis un peu en retard.

Mais j'y travaille!

Le super tuto de Manny m'inspire, j'ai remplacé l'aquarelle par des pastels à l'huile.

cartevoeux 007

cartevoeux 019

cartevoeux 003

J'ai aussi ressorti tulle, fil d'argent, paillettes et dentelles

cartevoeux1

cartevoeux 014

Il parait que nous avons jusqu'au 31 janvier pour les envoyer?

Aller, j'y retourne

cn4

De jolies enveloppes dodues sont aussi arrivées,

Kdos et voeux à vous montrer bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et une jolie bannière pour appeler la neige !?
Répondre
V
Plein de jolies cartes à accrocher au-dessus de la cheminée ou à aimanter sur le réfrigérateur :)<br /> <br /> Gros bisous-bisous.<br /> <br /> :) :)
Répondre
Q
Bien jolies toutes ces cartes !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
jolies tes cartes mandinette ! bonne fin d'année ! bizzz
Répondre
C
Quelles variétés !<br /> <br /> Tes cartes maison sont sublimes .<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle artiste !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 606
Chasbada
Archives
Publicité