Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
30 décembre 2011

Manny Nowel

Elle est douée, elle aime faire plaisir

Manny Nowel 008

Et petit point par petit point ...

Manny Nowel 007

Une très jolie trousse sort de ses mains!

Accompagnée d'une carte home made aquarelle douceur

cartevoeux 022

Son tuto 

et d'autres modèles sur son blog

Merci ma chère Manny, merci beaucoup

Je te souhaite un joyeux réveillon

et prends bien soin de toi

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les créations de Manny sont toujours belles , précieuses et originales . <br /> <br /> <br /> <br /> Le plaisir qu'elle fait avec ses cadeaux est toujours à propos . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année !
Répondre
M
Contente que ça te plaise<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo pour ces jolis presents<br /> <br /> je te souhaite un bon reveillon et prudence sur les routes<br /> <br /> bises et a l'année prochaine
Répondre
V
Il y a toujours beaucoup de douceurs dans les créations de Manny. J'aime beaucoup ses petits points et son aquarelle :)<br /> <br /> Re-des bisous-bisous.
Répondre
B
J'aime beaucoup ton p'tit carré noir brodé point par point. C'est très minutieux ! BONNE ANNEE à toi.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 608
Chasbada
Archives
Publicité