Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
1 février 2012

Trop, trop beau

La neige a continuer à tomber cette nuit.

Et hier soir, cause coupure d'électricité,

nous avons pris une partie du repas aux "chandelles"

(2 bougies blanches attrapées à taton dans le tiroir).

Mais ce matin

neige janv 2012 019

Grand soleil sur mes collines

Trop trop beau, il fallait que je vous montre!

neige janv 2012 009

neige janv 2012 026

Le chemin bien pentu qui mène à la maison

neige janv 2012 027

neige janv 2012 020

Mon jardin "d'hiver"

neige janv 2012 033

Aux alentours ....

neige janv 2012 030

Le chasse neige à recouvert les trottoirs d'une neige glacée, 

j'aurais dû mettre les crampons!

Bon si vous voulez prendre un thé en terrasse, les coussins sont installés!

Rendez vous à 15h00 ♥

neige janv 2012 022

******

Pour parler un peu couture,

à l'approche de la Saint Valentin

coeur

je vous rappelle l'article tuto coeur à suspendre

*********

...... Hier matin, je suis partie du travail plus tôt, car l'école a envoyé un texto

aux mamans  (ou papas, mamies, nounous...)

demandant que les enfants soient repris au plus tôt cause alerte blanche  euh orange ....

Bisous tout chaud

Publicité
Publicité
Commentaires
D
houa!!!!!!!!!!!!! quelle jolies photos c est magnifique et ton coeur est superbe <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Quel paysage féerique !!! C'est magnifique !! <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos !!! <br /> <br /> Cela dit j'adore regarder derrière les vitres avec une bonne tasse de café bien chaude dans les mains ..mais me rouler dans la neige et faire des batailles de boules de neige ..ça naaaaaaan !!!!
Répondre
C
Vraiment beau ce paysage d'hiver !<br /> <br /> Nous on a le froid glaciale et m^me pas la neige ... snif !<br /> <br /> Mais bon c'est pas grave et heureusement les photos sont là !<br /> <br /> Bisous tout chaud .
Répondre
J
très jolies photos<br /> <br /> merci Mandine<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
Q
Tes photos sont trop belle et me rappelle l'hiver passé , cette année , elle est inexistante ici.<br /> <br /> merci pour la piqure de rappel .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 621
Chasbada
Archives
Publicité