Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
31 janvier 2012

Ce matin

j'ai dû quitter le travail plus tôt.

Mais on nous avait prévenues

école

Alors, vite aller au parking récupérer la voiture

neige012012 018

Pour m'aider

le chasse neige communal

neige012012 026

et ....

neige012012 024

le chaucou couvre chef de Violette!

 20 cm annoncés sur mes collines, 

30 sur le littoral, la Côte d'Azur sous la neige

neige012012 030

Une fois rentrée, j'ai pris un bon chocolat chaud mais pas dans le jardin!

neige012012 045

Et j'en ai profité pour terminer ma broderie

neige012012 050

Bien au chaud

neige012012 038

Mais au fait, pourquoi ai-je quitté le travail plus tôt?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as quitté le travail plus tôt pour nous retrouver plus vite voila voilou !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et à cause de la neige quand même !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
heureusement que tu es rentrée avant le déluge ! bisous cath
Répondre
Q
Tu as bien fait de rentrer plutôt , ton ouvrage est très beau .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
tu as quitté le travail plus tot pour rester bien au chaud chez toi
Répondre
A
Tous les ans c'est pareil, la France est vite paralysée ... comment font-ils ailleurs ?<br /> <br /> C'est très beau
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 614
Chasbada
Archives
Publicité