Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
10 août 2012

Mais...

t'es où mandinette ?

05

je cherche les ados!

05

Pour la rituelle photo de l'été

***************

04

Petite pause avec :

Agathe, Victor, Chloé, Joan, Emilie, Cédric et Jul

05

"réflexion" avec David

05

Jeux d'eau avec Chloé et Jul

Copie de 05

                           Echec avec Victor, Kikou, Sacha et Agathe

05

La partie de carte avec :

Chloé, David, Alexandre et Jul

**************

Coucou les copin'ettes, je reviens bientôt!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu dois être bien occupée avec ta belle et grande famille :)
Répondre
M
ma chère Mandine ça sent les vacances chez toi <br /> <br /> il y a de la belle jeunesse , la jeunesse pour moi ce n'est que du bonheur <br /> <br /> il ont toujours la tête aux jeux <br /> <br /> à se faire des taquineries <br /> <br /> bonnes vacances une bise pour tous
Répondre
S
de bons moments !<br /> <br /> c'est chouette
Répondre
P
moi je veux bien réfléchir avec David !<br /> <br /> de belles photos d'été, ton boudoir de jardin joue salle pleine tous les jours ?<br /> <br /> Passe un bel été chère Mandine !
Répondre
C
Le tableau du bonheur provençal ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 616
Chasbada
Archives
Publicité