Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
11 octobre 2012

Mes petites vendanges!

Et oui, c'est de saison!

Ma petite treille bien sucrée

automne 009

Récolte du jour

automne 007

Et j'ai suivi cette  recette

raisins

Cake moelleux indémoulable!

automne 010

Pas de souci, mangé à la cuillère, c'est délicieux!

La prochaine fois, je mettrai en ramequins.

J'ai aussi profité de ces fruits bio de chez bio

pour faire une

clic sur l'image

Histoire de décrasser la machine.

Mais aujourd'hui, couture au programme, ça fait trop longtemps que je néglige les aiguilles.

La maison, le boulot, la famille, les bobos, les ados .... beaucoup de  raisins  raisons!

Mais jeudi à la maison, pas d'excuse la mandinette!

Douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cure de raisin...gâteau...cure de raisin....gâteau!!!!!<br /> <br /> un programme qui me plait bien!!<br /> <br /> très jolie treille! quell chance!!<br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
C
miam miam ! et bien dis donc il n'en reste plus !!! bisous cath
Répondre
C
Joli panier de raisin ... Mais dis donc, dans la monodiète de raisin, le gâteau ... il est permis ??????, lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
gourmande biz
Répondre
D
rhoooooooooooooo la chance c est super d avoir du raisin a porte de main le cake a l air super bon<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 604
Chasbada
Archives
Publicité