Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
1 décembre 2012

Rappelée à l'ordre!

Ma grande fille Chloé trouve Chasbada bien silencieux.

Mais il fait si froid et si humide sur mes collines,

mes doigts sont tout engourdis!

Chez dame Chasbada, les activités manuelles sont au ralenti,

je néglige même les blogs des copinettes

mais

lavandel_o1

le coussinet pour Léokadie s'envolera lundi.

Je vous montrerai les jolis coeurs lavande qu'elle m'a envoyé

(ses doigts sont bien actifs, eux!)

coing_002

La confiture de coings est en pots.

collier_002

Le collier pour Cher sera chez Cococréas avant le 15.

paint1

Et un petit relooking est en cours

paint_010

Encore une couche et ce sera parfait, parfaitement parfait!

Voilà, activité en pointillé, je n'ai pas de photos des siestes à vous montrer, hi hi!

Mais, l'appel des foldingues devrait me réveiller!

Et demain, rendez vous pour un dimanche rétro sur une si belle idée de Samantha

En attendant, je retourne près de la cheminée 

chemin_e_001

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou un peut de farniante ne peut pas te faire de mal hihi allez a bientot
Répondre
J
c'est agréable un feu de cheminée.<br /> <br /> trop mignonne tes chaussettes rouges !!
Répondre
V
dis donc, moi aussi je suis bien au pied de mon poele à me chauffer les ripatons, mais au boulot, ta fille a raison, c'est le moment de s'y mettre!!!
Répondre
C
ahhhhh je partage l'avis de Chloé !!! Je trouvais que c'était un peu trop silencieux !! non mais !!!! bisous cath
Répondre
L
Tu as raison, rien ne vaut un petit repos devant le feu , mais ..à demain quand même ..
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 608
Chasbada
Archives
Publicité