Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
12 décembre 2010

Atelier déco de Nowel

Bientôt, les vacances de Noël!
Mais jusque là, il faudra occuper les petits que je garde.
Je teste avant de proposer au club des 4 !
Tites boules (ou grosses, c'est comme on veut!) de Noël en bolduc :
Couper 5 ou 6 bandes de même longueur

d_conoel_001

Tiens, l'appareil s'est mis en noir et blanc, j'ai encore appuyé là ou fallait pas, tant pis!

d_conoel_002

Faire des anneaux de même diamètre, coller et maintenir avec des épingles à linges

d_conoel_003

Enfiler les anneaux avec un fil et une aiguille fine,
J'ai placé une perle sous le premier anneau et une à la suite des 6 anneaux.

d_conoel_005

C'est un peu mieux en couleur!
Écarter les anneaux pour donner la forme.

d_conoel_010

Sympa et pas très difficile,
cela devrait plaire à mes p'tits loups survoltés en ce moment
(besoin de vacances sans doute?)

J'ai aussi testé :
A revoir mandinette, à revoir!!!!

d_conoel_016

Kézako ?

Un tuto et une réalisation réussie  ICI

BDTY000Z

Comme nous avons la très très grande chance d'avoir le soleil aujourd'hui,
petite sortie cet après midi, petite balade!

Promis, j'en profite pour toutes celles qui sont dans le froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces judicieuses idées de boules de Noël, à faire en famille....passe un beau mardi
Répondre
V
ils vont être ravis tes loulous ,ces boules sont très jolies ,de très chouettes décos de noel...bizzzz
Répondre
P
soleil aussi dans le nord aujourd'hui...je ne sais pas si ça va durer !<br /> bel effet ces "boules" ! j'ai du bolduc, mais pas d'épingles à linges !!!!! remplacées par le sèche linge ... mais pour les collages il ne va pas assurer !!!!
Répondre
V
Un bel effet avec quelques bout de bolduc !!! On peut en faire de plusieurs tailles et même avec du ruban à cadeau mat....des idées très économiques :o)))<br /> Quant à la coquille de noix, j'en avais utilisé il y a quelques années pour faire des pique-aiguilles ou des paniers à accrocher dans le sapin.<br /> Belle soirée à recharger les batteries avant d'entamer une semaine endiablée ...juste avant des vacances bien méritées :)<br /> Gros bisous-bisousssssssssssss.
Répondre
H
et voila super Mandine en plein boum<br /> bravo ma belle <br /> c'est genial<br /> belle semaine<br /> un peu moins de douleurs aujourd'hui...........j'espere
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité