Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
25 janvier 2012

Astuce tutos

Si je cherche un tuto, je tape :

"tuto xxxx" dans la barre du moteur de recherche.

Ce n'est pas toujours efficace.

J'ai tenter tout à l'heure "oiseaux tutos" et j'ai cliqué sur IMAGES dans la liste proposée alors que d'habitude je laisse l'option WEB qui est celle proposée par défaut.

Comme ceci

recherche

ou cela

coeurs_google

Une quantité incroyable de photos (ou dessins) d'oiseaux m'est apparue et en cliquant sur l'une d'elle j'étais redirigée sur le blog qui le propose!

J'ai même vu la photo de mon répertoire à pois rouge oiseau brodé sur lin

oiseaux

Certaines d'entre vous connaissent certainement cette manip,

mais pour les autres, essayez c'est magique.

Aller, cui cui

il est l'heure d'aller au lit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui je m'en sers souvent ..<br /> <br /> douce soirée
Répondre
B
merci beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Je fais toujours ainsi..... Bisous!
Répondre
L
Je l'utilise toujours dans mes recherches, cela va beaucoup plus vite, la photo parle d'elle même ...et j'ai aussi retrouvé mes réalisations ..
Répondre
N
c'est comme ça que je fais ma mandinette ...<br /> <br /> ton oiseau est ds les images , chouette !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 606
Chasbada
Archives
Publicité