Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
18 février 2013

Récréachats!

Pas d'activités manuelles ces derniers jours pour la mamie garde malade.

Juste, après un énième ultimatum de z'hom

"bon tu la mets cette dernière couche ou c'est moi qui le fais?"

OOuuuuhhhh, pas content le mari!

Vite ...

plafond 002

Pour me consoler, hi hi, notre Kikou en pleine forme aujourd'hui, 

m'invite à une récréachats vidéo 

Aller, bon chatpétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon allez un peu de courage pour faire plaisir à zhom !!!<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
S
Bon courage pour ta peinture
Répondre
T
Hihihihihj je reconnais l'ouvrage de ta bannière, j'avais fait des photos et je ne les ai pas encore mise sur le blog <br /> <br /> Depuis le temps c'est grave;<br /> <br /> Je vais regarder après pour montrer ce bel ouvrage rempli d'amour, que tu m'avais offert<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
Pas de bricoles non mais un gros travail<br /> <br /> Bravo Mandinette <br /> <br /> C'est vrai les hommes sont pas commode quand ils ne vont pas bien , mais au font ils ne sont pas méchants<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
hihihi ! merci...<br /> <br /> bon courage à toi pour ta peinture! bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 604
Chasbada
Archives
Publicité