Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
27 novembre 2011

Point de feuille

Quand le sommeil tarde à venir,

ou qu'il "me quitte" trop tôt

je prends ce que j'ai sous la main, histoire de ne pas réveiller la maison

en ouvrant portes, tiroirs ou placards.

Et je fais des petits trucs!

Cette fois, je me suis entraînée au  point de feuille.

si bien expliqué sur ce si joli blog de Jad SAMPLER.

PNatte

feuille

feuille 004

feuille 001

 Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta broderie est trés fine et trés raffinée ...c'est un joli point !<br /> bonne fin de semaine.
Répondre
N
Tes petites feuilles ont très jolies, tout en finesse! :)
Répondre
M
très joli ce point !!! merci mandinette pour le lien vers ce blog que je ne connaissais pas ! je lis les articles dans le désordre... je comprends bien pourquoi tu avais besoin d'une sieste !!! bisous
Répondre
V
Joli point de feuille que ton aiguille chaleureuse a associée au point de noeud dans un délicat et harmonieux choix de couleurs orange, beige et blanc cassé. C'est très raffiné ma Mandinette et aussi doux que tes activités choisies pour prolonger le sommeil de ceux qui ont déjà la chance de ne pas en être privé.<br /> Doux dimanche familial.<br /> Bisous-bisousssss<br /> :) :) :) :)
Répondre
J
je vois que tu le maîtrise déjà bien ce joli point !!<br /> bon dimanche gros bisous.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 611
Chasbada
Archives
Publicité