Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
6 avril 2012

Carré brodé

J'aime beaucoup prendre une chute de tissu

et partir en improvisation brodée.

Le point de départ, 2 cercles de point de noeuds,

puis, l'aiguille fait ce qu'elle veut.

broderie 007

broderie 1

L'encadrer d'un joli carton,

mais comment découper proprement un cercle au centre de ce carton?

Dommage, je n'ai pas cet appareil

decoupcircu-mo

photo du net

il est vendu 87 € ...... !

OoOoOoOoO

Auriez vous une idée?

Je vais essayer au cutter autour d'un bol ???????

EDIT :

Marie Pierre 44 (pas de blog) m'a indiqué ce site

http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/article-FR-fr-BU/30000-31400-(21419,33194,43433)/Compas-cutter-43433.htm

Merci M P

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes tes impros ma Mandinette ! mais ça ne m'étonne pas du tout de toi, tu as l'imagination florissante :)<br /> <br /> Des bisous.
Répondre
H
j'ai l'impression que tu adores la broderie traditionnelle et que tu brodes sur la toile comme le peintre avec ses pinceaux:c'est ça la peinture à l'aiguille<br /> <br /> et je te félicite,c'est trop beau
Répondre
Q
Tu as bien raison de laisser vagabonder ton aiguille , elle fait de bien belles choses .<br /> <br /> Ps: http://ofilsdemesenvies.canalblog.com/archives/2012/04/05/23939766.html#trackbacks<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
TA BRODERIE EST TRES JOLI!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> POUR LE RESTE JE SUPOSE QUE TU AS DEJA PLEINS DE BONNES IDEES DE TES FIDELES BLOGUEUSES<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ PASCALE
Répondre
C
Elle fait bien d'improviser ton aiguille, c'est tout mimi !<br /> <br /> Quant à l'outil cutter, merci à Marie-Pierre, car 4 € c'est quand même mieux que 87 !<br /> <br /> Bon week-end de Pâques,<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 608
Chasbada
Archives
Publicité